logo_blanc-17.png
FOND1.jpg

L'ATELIER DE LA MACHINE

Choisir de s'installer à proximité de la machine de Marly à Bougival n'est pas le fruit du hasard, Le Beau Caillou a toujours tressé des liens entre le présent et le passé : « Le Beau Caillou », c'est un hommage appuyé au rocher du diamant de la Martinique, un trait d'union entre les différentes îles des caraïbes et la gastronomie française, entre les époques et les traditions. 

Raison pour laquelle notre lieu ressource ne pouvait se situer qu'à proximité d'un haut lieu historique (la machine de Marly) et culturel (le quartier des impressionnistes). Nous avons appelé notre restaurant 3.0 de la nouvelle ère post-covid 19 : « l'atelier de la machine ». 

Notre atelier est conçu comme un lieu ressource, ouvert et polyvalent comme nous l'avons toujours été dans notre cuisine et dans notre rapport au monde. Nous nous assignons pour tâche de renouveler la cuisine caribéenne sous toutes ses facettes mais aussi les modes de consommation en offrant toujours plus de liberté au client dans ses modes d'acquisition. Depuis l'atelier On peut se faire livrer ou directement venir chercher ses commandes,  y louer l'espace, s'y voir dispenser des cours de formation en cuisine ou pâtisserie .

Sa situation au cœur du quartier des impressionnistes de Bougival peint par Maurice de Vlaminck en 1905, fréquenté par un Monet venant y prendre son café ou un Van Gogh y dégustant son absinthe, permettra de vous offrir un moment privilégié sur les bords de Seine en choisissant notre « concept moteur » : le Beau Caillou - Caribbean Food mais pourquoi pas le futurs concepts food inédit. 

FOND4.jpg

7 quai Rennequin Sualem 
78380 BOUGIVAL

pictogramme-10.png
LIVRAISON
CLICK AND COLLECT

FAITES VOUS LIVRER PAR NOS SOINS

picto-01.png